Evasio temporaire

Ensemble de garanties d'assurance et de prestations d'assistance très complètes, adaptées à la destination et à la durée du déplacement. A la carte ou en multirisque, c'est la couverture idéale pour un voyage ponctuel en France comme à l'étranger.

Nouveau : Souscrivez en Ligne ici

Un imprévu peut changer tous vos plans : vous êtes obligé d’annuler votre voyage à la dernière minute, vous ratez votre avion à la suite d’un embouteillage, vous ne retrouvez pas vos bagages en arrivant à destination, vous êtes malade, blessé ou hospitalisé sur place, vous perdez vos papiers d’identité, votre voiture est en panne, votre maison est inondée pendant votre absence ou vous 
êtes dans l’impossibilité de rentrer suite à un cas de force majeure ... 

Garanties à la carte

  • une assurance annulation toutes causes justifiées, avec ratage d’avion
  • une assurance bagages et effets personnels
  • une assurance individuelle accident de voyage
  • une assistance médicale voyage qui couvre les attentats et les catastrophes naturelles

Garanties en multirisque

Tout ou partie des garanties à la carte avec en plus des garanties d’assurance complémentaires :

  • responsabilité civile vie privée à l’étranger
  • défense juridique recours
  • frais d’interruption de séjour.
  1. ASSISTANCE Frais médicaux jusqu’à 300 000 €
  2. ANNULATION DE VOYAGE Jusqu’à 35 000 € Toutes causes justifiées – Événement majeur à destination. Ratage d’avion.
  3. BAGAGES Jusqu’à 3 000 € : Remboursement en cas de vol, de perte ou de destruction. Versement d’indemnités en cas de retard de livraison. Frais de reconstitution des documents d’identité.
  4. INDIVIDUELLE ACCIDENT DE VOYAGE Jusqu’à 150 000 € Capital en cas de décès ou d’invalidité.
  5. RESPONSABILITÉ CIVILE À L’ÉTRANGER Dommages corporels ou matériels causés à autrui pendant vos vacances.
  6. PROTECTION JURIDIQUE Défense, recours en cas de préjudice subi au cours du voyage.
  7. FRAIS D’INTERRUPTION DE SÉJOUR Remboursement des frais de séjour non utilisés.
  8. RETARD D’AVION Prise en charge des frais de repas et d’hébergement en cas de retard d’avion.
  9. RETOUR IMPOSSIBLE Prise en charge des frais d’hébergement, de repas … si retour impossible à la date initiale, en cas de force majeure.

Ce qui fait aussi la qualité d'un bon contrat d'assistance outre les garanties, ce sont les plafonds de garanties que vous trouverez dans la plaquette ci-dessous. Les garanties et plafond de garanties peuvent être modifiées à tout moment au grè de l'évolution des contrats et de la législation. Aussi, cette page n'est que purement informative et nous ne saurions que trop vous conseiller que de nous contacter au préalable afin de nous exposer vos besoins. Ces informations sont fournies à titre purement indicatif et n'ont aucune valeur contractuelle.

Plaquette sur demande