Montbleu Finance

Montbleu Finance invente la gestion privée pour les personnes morales.

Un service sur mesure de la gestion de votre trésorerie d'entreprise

  • La gestion privée pour les personnes morales
  • Une gestion active et personnalisée de votre trésorerie
  • Des commissions de gestion fonction de la performance
  • Pas de droit d’entrée ni de sortie
  • Un gérant dédié, à votre écoute et disponible pour vous
  • Une disponibilité totale de votre trésorerie

Montbleu Finance : Qui sommes-nous ?

Montbleu Finance est avant tout une dynamique entrepreneuriale initiée par Sophie Fournet et Éric Venet qui, après plus de vingt ans passés dans différentes sphères de la gestion et du conseil, ont décidé de mettre leur expertise au service de deux métiers : la gestion privée et la gestion collective.

La gestion privée

Montbleu Finance offre une gestion personnalisée avec un gérant dédié, dans le cadre d'un mandat discrétionnaire.

Cette gestion, sur mesure quel que soit le montant confié, s'effectue dans la transparence avec une information régulière du client. Les commissions afférentes sont fonction de la performance.
La gestion privée se décline sur quatre supports : compte titres, PEA, PEA-PME et contrat d'assurance vie. Elle permet une gestion patrimoniale en accord avec les attentes et le profil de risque de chaque client, à l'unisson avec la gestion collective.

La gestion collective

La gestion des FCP est assurée par Éric Venet et son équipe d'analystes financiers, qui conjuguent une vision macro-économique globale et une étude fondamentale des entreprises. Cette double approche constitue la valeur ajoutée de Montbleu Finance. Elle permet une réactivité mesurée et nécessaire, dans un environnement évolutif et complexe.
La gestion collective de Montbleu Finance vous propose 5 FCP (fonds communs de placement) :

Revue de Presse, Chroniques, Convictions et Blog éco de montbleu finance 

                                            

Suivez Montbleu Finance sur Twitter @MontbleuFinance

Les performances et réalisations du passé ne constituent en rien une garantie pour des performances actuelles ou à venir. 
Les données de performance ne prennent pas en compte les commissions et frais contractés à l’émission ou au rachat de parts. 
​​Les fonds sont exposés aux risques suivants : Risque actions, Risque de marché, Risque lié à la gestion discrétionnaire, Risque de change, Risque de taux, Risque de crédit, Risque de perte en capital. La valeur des investissements et les revenus qui en découlent varieront et rien ne garantit que les Fonds atteignent leurs objectifs d’investissement.