Base numérisée
JLM Assurances a été la 1ère Agence Générale d’Assurance dès 1997 à numériser l’ensemble de ses documents.
La Gestion Electronique de Documents nous permet de centraliser l’ensemble des documents qui constitue vos dossiers (Mails échangés, courriers, vos contrats signés, vos dossiers sinistres, etc. …) en un seul classeur virtuel ce qui permet à chacun des collaborateurs d’Agence d’accéder à l’ensemble de votre dossier sans quitter son poste de travail. Ainsi, que vous appeliez n’importe laquelle de nos Agences, vous aurez la certitude d’avoir la réponse à votre question.
Signature Electronique et respect du pré-contractuel
Aujourd’hui, JLM Assurances innove encore en permettant à chacun d’entres vous d’accéder à son propre dossier client numérisé.
Ainsi, pour tout ce qui concerne le pré-contractuel, l’avant-vente, la consolidation de vos devis, et ceci afin de respecter le caractère consensuel du contrat d’assurance, nous mettons à votre disposition l’ensemble de nos documents en signature électronique avec YouSign. Ceci vous permet ainsi de retrouver dans votre bibliothèque personnelle l’ensemble des documents signés avec JLM Assurances.
Vous désirez avoir une vue d'ensemble des contrats détenus auprès de notre Agence ?
Vous vous posez une question sur les garanties d'un de vos contrats ?
Vous avez perdu une carte grise, un permis de conduire, une pièce d'identité ?
Vous avez tout simplement perdu votre contrat ?
Vous désirez obtenir les dernières infos sur le suivi d'un sinistre ?
Vous avez besoin de nous confier des documents importants (factures, pièces d'identités, photos, plans ...) ?
Demander votre accès
JLM Assurances met à votre disposition l’ensemble de ces données vous concernant.
Remplissez le formulaire et nous vous y donnerons accès.